Raté n°1 !

Publié le par Fred

Eh oui, ce sont des choses qui arrivent !

Hier, j'ai voulu faire une brioche au sirop d'érable et aux noix de pécan... et je l'ai raté !

Elle n'a pas du tout levé !

Cela m'apprendra à tester des trucs en modifiant certains ingrédients et certaines quantités... 

Des fois ça marche... des fois ça rate comme ce coup-là !

En tout cas, espérons que cette rubrique sera la plus petite possible...

Voilà quelques photos...

485-8503.JPG

485-8505.JPG


A bientôt

FRED

Publié dans Oups... c'est raté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est pas grave... ça arrive. Et puis ça permet de lancer le défi : faire mieux la prochaine fois !J'en profite pour te présenter une nouvelle communauté : la communauté des MAPhttp://www.over-blog.com/com-1027861473/Recettes_MAP_machine_a_pain.html
Répondre
M
pas grave, on apprend aussi avec les échecs , tu cherches d'où vient le problème et tu recommences.
Répondre
F
Tout à fait !Là, je pense que j'ai voulu trop changer de choses et au final... le paquet !Néanmoins, c'était très bon quoique un peu dense... ;o))